• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Les jours de mon abandon

    Les jours de mon abandon pan Elena Ferrante

    Livres audio gratuits en anglais à télécharger Les jours de mon abandon

    Télécharger Les jours de mon abandon PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Les jours de mon abandon
    • Elena Ferrante
    • Nb. de pages: 288
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782070793198
    • Editeur: Gallimard
    • Date de parution: 2016

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres audio gratuits en anglais à télécharger Les jours de mon abandon

     

    Overview

    Olga, trente-huit ans, un mari, deux enfants. Un bel appartement à Turin, une vie faite de certitudes conjugales et de petits rituels. Quinze ans de mariage. Un après-midi d'avril, une phrase met en pièces son existence. L'homme avec qui elle voulait vieillir est devenu l'homme qui ne veut plus d'elle. Le roman d'Elena Ferrante nous embarque pour un voyage aux frontières de la folie.

     

    ePub recommandé: {epub download} The Case Study of Vanitas, Vol. 6 link, Read online: Critical Role Vox Machina: Origins Volume 1 read pdf, [PDF/Kindle] Only a Breath Apart by Katie McGarry pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :